« L’ordre naturel » veut que les âmes défuntes quittent le monde matériel de manière fluide: elles poursuivent leur route vers d’autres dimensions, et l’information qu’elles véhiculaient migre.
Dans les faits, certaines âmes restent en zone transitoire, en attente. Elles n’ont pas pu accéder à un autre plan, ni faire leur propre deuil, parce que limitées par des traumatismes, des peurs, des regrets, des souffrances, des secrets de famille, des messages non transmis de leur vivant, des refus et incompréhensions de ce qui leur est réellement arrivé.
Non seulement ces âmes errantes ne peuvent pas passer à une autre existence, mais ces bloquages ont souvent des répercutions concrètes sur leurs descendants: influences limitantes, turbulences récurrentes, dissonances entre le vécu de la personne et ce à quoi elle aspire intimement.
En d’autres termes, l’information est bloquée; elle stagne au lieu d’être diffusée.
Libérer l’âme des défunts de vos lignées est un acte personnel et altruiste à la fois:
Vous repositionnez ainsi chacun à sa juste place.
Les passages d’âmes sont généralement des moments émotionnellement très forts: ils provoquent une sensation d’allègement et de paix des histoires familiales passées, et permettent à chacun de retrouver son autonomie.
Nous pouvons avoir besoin d’un nettoyage énergétique sans pour autant être envoûté, sachez que pendant une séance de soin, j’épure systématiquement la personne présente. Je purifie les personnes, les lieux, ainsi que le bétail. Le désenvoûtement demande d’aller plus en profondeur c’est un réel travail de libération. Je vous conseille de lire le texte ci-dessous pour mieux comprendre.
L’envoûtement n’est pas quelque chose de courant, il ne faut pas remettre tous vos problèmes systématiquement sur cette cause. Il est parfois plus facile de trouver un bouc émissaire, plutôt que de se remettre en question soi-même. Cependant il arrive que nous ayons des soucis d’origines différentes, ces problèmes consécutifs, et sans rapport apparent entre eux, peuvent être le fruit d’une mauvaise intention à l’égard de votre personne, mais aussi : votre habitation, votre entreprise, votre couple, vos finances. Cela peut-être aussi la somme d’une succession de petites jalousies ou contrariétés, qui misent bout à bout font beaucoup, et suffisent à créer un effet négatif dans votre vie. Le syndrome de l’envoûtement est très variable, selon la nature de celui-ci. Il existe néanmoins une constante, car les symptômes tant physiques, qu’affectifs ou sociaux, connaissent une recrudescence à certaines période de lunaison, l’amplification atteignant son paroxysme à l’approche de la pleine lune.
Comment savoir si l’on est sous l’emprise d’un travail occulte ? Il n’y a hélas pas de moyen sûr et concret pour mesurer ce type de phénomène. Le bon sens et l’objectivité sont les seuls moyens de vous faire une idée sur la situation. Certains professionnels peuvent vous le confirmer, sans pour autant pouvoir vous aider. Sachez qu’il n’est pas facile de savoir si oui ou non nous sommes sous influence négative, toutefois il existe des symptômes récurrents. Pour vous aider à y voir plus clair sur le bien fondé de vos doutes, répondez aux questions suivantes avec le plus d’objectivité possible :.
Attention cette liste n’est pas exhaustive, il se peut que vous ayez d’autres signes.
Manque de maîtrise de soi
Lorsqu’une entité négative est attachée à vous, cela peut vous inciter à faire des choses irrationnelles, comme si vous ne pouviez plus réfléchir. Vous devenez facilement irritable et vous pouvez vous énerver pour un rien. C’est le signe le plus courant qu’un esprit malveillant s’est emparé de vous.
Tendances autodestructrices
Si vous avez des idées noires ou que vous pensez que la vie ne mérite pas d’être vécue, il peut s’agir d’un mauvais esprit qui s’est attaché en vous.
Fatigue chronique
Il s’agit d’un des symptômes les plus courants indiquant qu’une entité étrangère est attachée à vous. Vous ressentez une fatigue constante. Les choses que vous aimiez ne vous plaisent plus et vous êtes démotivé. Et le plus souvent, vous ne faites plus attention à ce qui se passe autour de vous. En revanche, nous pouvons également éprouver ce symptôme à cause de notre état de santé, lorsque nous sommes privés de sommeil, ou que nous avons une mauvaise alimentation. Mais si vos habitudes alimentaires sont saines et que vous dormez suffisamment, que vous êtes en bonne santé et que vous êtes tout de même dans un état léthargique, il se peut que le coupable soit une entité qui s’est attachée à vous. C’est normal de ressentir une fatigue constante si un esprit s’est attaché à vous, car il sape toute votre énergie, aussi bien physique qu’émotionnelle. Et à cause de ça, il ne vous reste plus beaucoup d’énergie pour affronter la vie.
Émotions volatiles
Vous vous sentez inquiet à propos de tout dans la vie et sûr de rien. Vous pourriez avoir développé des tendances auto-destructives. Vous pouvez vraiment avoir l’impression de perdre le contrôle de votre esprit. Cela peut indiquer qu’un esprit s’est attaché à vous.
Si ces symptômes ne disparaissent pas après avoir consulté un médecin, alors peut-être que vous devriez chercher une personne dans le domaine spirituel pour vous aider.
Choisissez une personne qualifiée dans ce domaine, votre bien-être physique, mental, émotionnel et spirituel en dépend.
Voici un sujet intéressant qu’il ne faut surtout pas négliger. En effet, les recherches dans ce domaine montrent que 8 fois sur 10 nous sommes victimes de notre propre mental.
L’auto-envoûtement est la première cause de consultation, dépassant largement les cas de réels envoûtements.
Nous alimentons nous-même le fait que des choses bizarres se passent dans notre vie.
Soyez objectif avant de poser un diagnostic sur votre état, demandez-vous si vous ne voyez pas systématiquement les choses négativement.
Si vous pensez être victime d’un sortilège, restez calme, la panique ne changera rien à l’affaire, peut-être même que vous êtes sous l’emprise d’un sortilège depuis plusieurs mois, voire plusieurs années, ne vous sentez pas dans l’urgence. Il faut relativiser, même si ce n’est pas facile, pour trouver la bonne solution à votre problème, plutôt que de s’éparpiller et dépenser son énergie pour rien. Prenez le temps de la réflexion avant de faire quoi que ce soit, surtout n’en parlez pas de suite autour de vous, car vous pourriez être plus déstabilisé que rassuré.