Qui suis-je ? - Thomas Codron
J'accompagne les personnes dans le brouillard mental à trouver le calme et la sérénité pour une vie pleine de sens
Deuils , Addictions , Échecs , Séparations Rupture , Difficultés professionnelles Anxiété, Angoissé , Stress , Brouillard mental , Bloqué , Dépression , Burn-out Anorexie ou Boulimie Gestion difficile émotions , Hypersensibilité , Toc et Phobies Confiance et Estime de soi Violences physiques et psychologiques, femme , haut de france , voyance " Trouver le calme intérieur " + Fichier audio de motivation + PDF introspection
691
page-template-default,page,page-id-691,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.2,vc_responsive

Qui suis-je ?

MÉDIUM MAGNÉTISEUR!!!

 

QU’EST CE QUE C’EST?

 

Le médium magnétiseur à la capacité de se servir de son don de médium pour entrer en contact avec le guide de la personne ou directement avec son âme afin qu’ils communiquent la méthode ou l’énergie utile pour soulager voire guérir complètement la personne sur le plan énergétique . Le concours des Esprits est parfois spontané ; il est souvent sollicité par le médium qui  s’appuie sur la prière.

Le Médium magnétiseur pratique le soulagement des maux physique , de l’esprit et de l’âme.

Pour cela, il faut une disposition d’esprit, un don de soi, une confiance totale en l’énergie créatrice et aux esprits parvenus au stade de bonté qui font les âmes grandes et généreuses.

Le médium magnétiseur n’a souvent besoin ni de passe ni de contact matériel avec le malade, Il peut guérir aussi bien à distance qu’en contact avec ou sans pendule, instantanément ou progressivement, assisté d’esprits bienveillants. La voie dans laquelle le guérisseur s’engage est difficile mais dispensatrice de joies profondes et vraies. Joies de l’âme et du cœur. Cela implique bien des abandons et des devoirs.

Il s’agit, en premier lieu, de vaincre en soi « le vieil homme » et d’accepter le nouveau, celui qui a volonté de se rapprocher toujours plus de la spiritualité. La médecine spirituelle transporte son action dans le plan astral en agissant sur la source même de la vie, réparant les fonctions inconscientes, les tissus. Les maladies sont atteintes dans leurs sources mêmes. Le médium magnétiseur est un foyer de force spirituelle et fluidique, il agit directement sur « l’âme » du malade, la partie malade se modifie sous les mouvements de la force, les molécules les plus denses soumises à l’action du courant spirituel changent progressivement la vitesse de leurs vibrations ( voir étude du Docteur EMOTO) . L’harmonie alors se rétablit. Les vibrations lumineuses et régulières qui sont envoyées au patient par le guérisseur, les recevant « d’en haut », rétablissent les vibrations irrégulières de la maladie.

En résumé, le médium magnétiseur est le moyen qu’utilisent les Esprits pour projeter sur les incarnés les fluides spirituels et vitaux, combinaison des fluides émis par le Ciel et par le médium . C’est cette combinaison qui donne aux fluides des propriétés, une puissance qu’ils n’auraient pas séparément.

0666555564